
Club
Kvaratskhelia revient sur le but « le plus émouvant que j’ai jamais marqué. »
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, brille depuis son arrivée au sein du club de la capitale lors du dernier mercato hivernal. Dans un entretien accordé à PSG TV, est revenu sur son magnifique but lors du quart de finale aller de Ligue des Champions face à Aston Villa (3-1).
« Mon but face à Aston Villa ? C’est probablement le but le plus important, le plus joyeux et le plus émouvant que j’ai jamais marqué. J’étais absolument ravi. J’espère que je continuerais à marquer des buts encore plus beaux et plus significatifs. »
C’est un but magnifique qui permet en parti au PSG d’accéder à la demi-finale de la compétition. Dans ce match, le Géorgien a montré toute l’étendue de son talent et notamment sa justesse face au but. Arrivé dans l’hiver, Kvaratskhelia a dû très rapidement se montrer performant.
Son intégration a été rapide en témoigne ses toutes premières performances sous le maillot parisien. Aujourd’hui maillon fort du onze de Luis Enrique, il pourra, on l’espère, de nouveau montrer sa justesse face au but lors de la double confrontation face à Arsenal qui s’annonce de très haut niveau.
