Club
Krychowiak « On travaille dur pour être au top. L’équipe progresse à chaque match »
Rentré en seconde période en défense centrale pour palier à la blessure de Thiago Silva, Grzegorz Krychowiak, milieu défensif de 26 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en zone mixte suite à la victoire 1-2 face au FC Bâle hier soir lors de la 4e journée de Ligue des Champions.
«Chaque match est difficile, mais on a eu le contrôle pendant une bonne partie du match. On mérite de gagner cette rencontre. On travaille dur pour être au top. On va de l’avant. L’équipe progresse à chaque match. (
Tout le monde est content. Même si on a marqué sur la fin de match, ça reste une victoire. On va se concentrer sur le championnat avec la prochaine rencontre contre Rennes. On joue chaque match pour gagner et on va tout faire pour terminer premier de ce groupe.»
Le PSG est actuellement sur une très bonne lancée et a atteint l’un de ses objectifs principal qui est la qualification en 8éme de finale de Ligue des Champions. Enchaîner en championnat pour se rapprocher du leader, l’OGC Nice serait aussi une bonne chose. Mais, ce PSG la semble tout de même en progression, même si tout n’est pas parfait. La rencontre face à Arsenal dans 3 semaines sera certainement décisive pour la première place du groupe et sera aussi un bon test pour les Parisiens.