Club
Kiedrzynek affiche son bonheur et ses objectifs en revenant au PSG
Katarzyna Kiedrzynek, gardien de 32 ans passée par le Paris Saint-Germain (2013 à 2020) avait quitté le club en larmes pour signer à Wolfsburg. Il y a quelques jours, l’annonce de son retour a fait plaisir à plus d’un supporter. Et au micro de PSG TV, elle a affiché toute sa joie ainsi que son ambition pour cette reprise de l’aventure au PSG.
Kiedrzynek « C’est difficile d’expliquer ce que je ressens »
« Je ressens beaucoup d’émotions positives, je suis très heureuse d’être là. C’est difficile d’expliquer ce que je ressens, parce que c’est juste exceptionnel. Je suis très contente d’être là.
Quels souvenirs gardes-tu de ton premier passage ici ?
J’ai passé 7 saisons magnifiques, qui resteront gravées en moi à jamais. Je suis ensuite parti à Wolfsburg, pour deux saisons, mais aujourd’hui je reviens à la maison, je suis très fière et très heureuse. J’ai toujours senti au fond de mon cœur que la page n’était pas tournée avec le Paris Saint-Germain, et c’est vrai parce qu’aujourd’hui je reviens.
Kiedrzynek « Je reviens aujourd’hui au Paris Saint-Germain la tête haute »
(…) Je reviens aujourd’hui au Paris Saint-Germain la tête haute, avec encore plus d’expérience que je vais pouvoir apporter à l’équipe. Je suis prête à tout donner, tout mon cœur ! Et aujourd’hui, les objectifs sont clairs : je veux tout gagner, le championnat, la Coupe de France et la Champions League.
Kiedrzynek « J’ai tellement hâte de les revoir »
Quel message as-tu pour les supporters que tu vas retrouver ?
Je veux leur dire que je suis très fière de revenir à la maison, j’ai tellement hâte de les revoir, je ressens beaucoup de choses, je veux les remercier pour tous les moments que nous avons vécus ensemble, pour tout leur soutien pendant des années. »
Durant 7 saisons avec les Rouge et Bleu, la Polonaise (52 sélections) avait pris part à 121 matchs, dont deux finales de Ligue des Champions et décroché une Coupe de France. C’est avec les larmes aux yeux qu’elle quitte le club en 2020 pour s’engager à Wolfsburg (Allemagne). Avec ce nouveau club, la joueuse de 32 ans a disputé 27 matchs en 3 saisons, remportée un championnat d’Allemagne ainsi que trois Coupes d’Allemagne (2021, 2022, 2023).
Nous sommes ravis de la voir revenir, elle qui était la chouchoute des Ultras du PSG. Charismatique, enjouée, bavarde et démonstrative, c’est une forte personnalité remplie de combativité qui vient renforcer le banc des Parisiennes et assurer une concurrence (très) solide ! Effectivement, elle devrait occuper le rôle de doublure, voire concurrente, à Constance Picaud, internationale française.
Nous lui souhaitons un excellent retour !