Club
Kevin Trapp revient sur PSG/Liverpool et glisse un petit mot à l’intention de l’OM
Prêté à l’Eintracht Francfort, où il réalise une excellente première partie de saison, Kevin Trapp reste toujours un joueur du Paris Saint-Germain et il y reste attaché. Pour RMC Sport, l’international allemand, suite à la large victoire des siens face à l’OM en Europa League 4-0, a évoqué le succès rouge et bleu face à Liverpool mercredi (2-1). Il est également brièvement revenu sur la victoire de son équipe face aux phocéens dans un sourire.
« J’étais très nerveux, parce que c’était comme une finale pour Paris. Mais c’était très beau à regarder. Ils ont joué ensemble, ils ont joué en équipe, chacun s’est battu pour l’autre, et quand on voit un PSG comme ça, c’est magnifique. Sur le papier, ils ont déjà une des meilleures équipes d’Europe, et même du monde. Alors si on joue ensemble, enfin si ‘ils’ jouent ensemble, ils seront difficiles à battre. Je ne vois pas une équipe qui peut les battre s’ils jouent comme cela. Je suis confiantsur le fait qu’ils peuvent aller très loin », a avoué Kevin Trapp qui était donc visiblement à fond derrière ses anciens coéquipiers et c’est très plaisant à voir.
« Je ne vais pas dire que c’est la honte pour l’OM, mais 4-0… »
« Je ne sais pas s’ils en voulaient beaucoup, ils étaient déjà éliminés. Et ils savaient que venir jouer ici, à Francfort, ça allait être compliqué. Je ne vais pas dire que c’est la honte pour l’OM, mais 4-0, c’est pas mal pour eux et pour nous… », a lâché Trapp en zone mixte au sortir de cette victoire.
On le sait, Kevin Trapp est un bon gars et, s’il n’a finalement pas réussi au PSG, il reste un excellent gardien, la preuve, il est titulaire au sein d’une équipe qui brille en Bundesliga et en Europa League. C’est toujours sympa de voir ce genre de discours venant d’un joueur qui se trouve loin du club de la capitale. Cela prouve qu’il se sent encore concerné par le club qui l’a prêté et on apprécie ce petit détail.
De plus, il fait parti du club qui a ridiculisé l’Olympique de Marseille hier soir. Il faut dire que le FC Déclaration ferait mieux de se concentrer sur son Champion’s Project, qui bat légèrement de l’aile, et oublié un petit peu le Paris Saint-Germain. Parce qu’à chaque fois, le karma frappe très très fort et la débâcle que l’Eintracht Francfort leur a infligée en est le meilleur exemple, avec notamment un mémorable CSC signé Luiz Gustavo.
PSG13100
30 novembre 2018 at 15:00
C est pas beau de se moquer…he he he he…
ben8
30 novembre 2018 at 12:34
Il n’a jamais perdu contre les rats…