Club
Kevin Rimane: « On voulait montrer que même rajeunis, on pouvait faire des très belles choses »
Le jeune latéral gauche parisien Kevin Rimane a fait sa première entrée en Ligue 1 ce dimanche face à Guimgamp (match remporté 2-0).
Peu connu par les supporters, le jeune parisien a fait ses premiers pas en Ligue 1 samedi dernier sur la pelouse guimgampaise. Même si cela était de courte durée, le défenseur parisien s’est montré plus qu’heureux d’avoir foulé la pelouse avec l’équipe pro.
« J’étais beaucoup ému. J’ai pensé à la famille, aux amis. Je me suis dit enfin une première pour moi en Ligue 1. On va dire que c’est le travail, tout simplement. Et la patience. (…) Le travail a été très bien fait, avec de la qualité. Les joueurs qui sont venus ici ont fait le boulot.
On a été très sérieux, très investis. On voulait montrer que même rajeunis, on pouvait faire de très belles choses. (…) Je ne réalise toujours pas. Je pense qu’en rentrant à la maison ce soir, ça me fera tout fou. Ce sont des moments appréciés. On verra pour la suite. De bons souvenirs sur le terrain et on garde le maillot pour la famille » des propos rapportés par le site Goal.
Le latéral gauche de 25 ans qui n’avait jusqu’alors joué qu’en Ligue 2 et en National avec l’équipe de Boulogne/Mer et qui évolue aujourd’hui avec la réserve, s’est montré reconnaissant envers ce beau cadeau que lui a fait Laurent Blanc. En espérant que le coach parisien lui laisse encore l’opportunité de jouer de nouvelles fois avec le Paris Saint-Germain.