Restez connectés avec nous
Kehrer "On est sur une bonne route avec l'équipe, le coach et tout le staff... Le PSG est l'un des plus grands clubs en Europe"

Club

Kehrer « On est sur une bonne route avec l’équipe, le coach et tout le staff… Le PSG est l’un des plus grands clubs en Europe »

Thilo Kehrer, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain, a vite fait taire toutes les critiques à son égard observées lors de ses débuts sous la tunique francilienne. Au micro de Téléfoot, le talentueux international allemand est revenu sur différents sujets qui gravitent autour de l’actualité du club de la capitale. La Ligue des Champions, Thomas Tuchel, Neymar ou l’évolution de l’équipe, voici les divers points abordés par le transfuge de Schalke 04.

« Le match à Belgrade ?On savait que c’était difficile de jouer là-bas, les deux autres équipes (Liverpool et Naples) n’ont pas su marquer là-bas. C’était aussi difficile à cause de l’ambiance au stade. Belgrade joue avec agressivité et avec beaucoup d’intensité. « 

« Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis le début. »

« Thomas Tuchel ? Il est très communicatif avec les joueurs et le staff, il aime travailler en détail. Tactiquement on fait beaucoup de vidéos. Il y a beaucoup de choses qui ont changé depuis le débuton est sur une bonne route avec l’équipe, le coach et tout le staff. Neymar ? Il est très important et en plus on voit qu’il travaille avec toute l’équipe. La progression de l’équipe ? Depuis que je suis arrivé j’ai déjà senti que c’est un des plus grands clubs en Europe. On n’est pas encore à 100% de nos capacités,mais on est déjà très bien et on a beaucoup progresséj’ai confiance en notre équipe. On peut aller loin en Ligue des champions », a expliqué Thilo Kehrer à l’émission dominicale.

Un joueur qui a pris de l’aplomb.

Forcément, on ne peut s’empêcher de comparer l’évolution notée dans le jeu du PSG avec celle connue par Thilo Kehrer au sein de son nouveau club. Très brouillon lors de ses premières sorties, il a su prendre de la confiance pour devenir l’un des rouages principaux de Thomas Tuchel. Même s’il est encore l’auteur de quelques bourdes, trois penaltys concédés en Ligue 1 par exemple, Kehrer prouve bien que Paris ne s’est pas trompé en misant autant sur lui.

Un Kehrer plus solide, sans occulter un Thiago Silva juste extraordinaire, un Neymar plus inspiré que jamais et un Thomas Tuchel qui n’hésite pas à tenter, voici les ingrédients, entre autres, qui ont permis au Paris Saint-Germain de réaliser une première partie de saison de très bonne facture. Invaincu en Ligue 1 et en tête de sa poule de la Ligue des Champions, le travail semble parfaitement accompli. L’objectif désormais sera de faire fructifier cela en se montrant intraitable lors de la seconde moitié de saison, la plus importante, celle qui décidera de tout.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club