Restez connectés avec nous

Club

Kebano « Être prêté dans les plus brefs délais »

Buteur avec la CFA ce week-end, Neeskens Kebano sait qu’il ne pourra pas porter le maillot professionnel du PSG cette saison. Le jeune milieu de terrain de 21 ans souhaite donc être prêté avant la fin du mercato.

« Ca va je me sens bien. Un retour aux sources ne peut faire que du bien ! Même si j’avoue vouloir partir dans les plus bref délais…Mon prêt à Caen ? C’était la première fois que je quittais le PSG depuis que j’y joue. Ce fut une bonne expérience à prendre même si j’y ai vécu des moments difficiles. Je me suis blessé au genou, j’ai eu une entorse à la cheville, j’ai été touché au ménisque externe, et j’ai même eu une élongation…La totale ! Le principal sera de retenir ce que j’ai subi, commet j’ai su y faire face et surtout il me faudra m’en servir pour l’avenir ! Laurent Blanc ? Bon, je n’entre pas dans ses plans…C’est comme ça, je respecte son choix ! Ce n’est rien…Il ne me l’a pas dit ouvertement, mais ça se voit tout de suite quand un coach compte sur nous ou pas…Je suis Pro et je ne m’entraîne pas avec eux…Certes ! Mais si je ne pars pas du PSG, il est convenu que je réintègre les entraînements du groupe Pro. En tous les cas, je veux être prêté ! En France ou à l’étranger peu m’importe, à condition d’avoir une offre concrète ! C’est moi qui décide de ma destination », a déclaré Kebano lors d’un entretien accordé à lestitisdupsg.fr, avant de s’exprimer sur le départ de Chantôme, celui annoncé de Sakho et le fait de côtoyer les stars parisiennes.

« Les départs de Chantôme et Sakho ? Pour ma part, le PSG sans eux, ce n’est plus la même chose, a estimé le jeune parisien. Ils sont des « natifs » du club ! On était habitué à les voir jouer…Ce qui arrive, c’est…(soupirs) Bref, comme on dit les gens s’en vont, les murs restent ! Les choix actuels sont ainsi, on verra à l’avenir ! Hervin (Ongenda) joue donc on ne peut pas dire qu’on ne compte pas sur les jeunes…Mais là, c’est Chantôme et Sakho quand même…Ibra, Thiago Silva, Lavezzi ? C’est très très fort ! C’est plaisant de jouer avec eux, ne serait-ce pendant les entraînements ! On est obligé d’apprendre tous les jours…Ils bossent tout le temps, de vrais exemples pour nous les jeunes. Il ne faut pas être impressionné, mais au contraire il faut se dire qu’eux aussi ont beaucoup travaillé pour atteindre ce niveau-là !  »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club