Club
Julian Draxler a rendu visite à des réfugiés syriens en Jordanie
Convoqué dans le groupe élargi de joueurs allemands sélectionnés pour le Mondial, Julian Draxler (milieu de terrain de 24 ans) s’est permis un petit détour en Jordanie afin d’honorer son rôle d’ambassadeur de l’UNICEF en Allemagne. C’est par le biais de son compte Instagram que le joueur du Paris Saint-Germain a partagé cette expérience humaine et apparemment, très enrichissante pour lui.
C’est prés de 3 semaines avant le début de la compétition, que le numéro 23 parisien a pris part à un rassemblement dans un camp de réfugiés syriens en Jordanie. Par cette initiative, l’ancien pensionnaire de Bundesliga a voulu redonner un peu de joie et de bonheur à ses jeunes enfants, en jouant avec eux au ping-pong et évidemment au football.
Julian Draxler a tenu à communiquer sur cette expérience par l’intermédiaire de son compte Instagram, en y postant quelques photos sur lesquelles, l’international allemand apparaît tout sourire avec ceux a qui il a rendu visite.
Après toutes les polémiques quant au choix d’Adrien Rabiot (milieu de terrain de 23 ans) vis-à-vis de l’Equipe de France, cela fait du bien d’observer des beaux moments en présence de joueurs du club de la capitale.