Club
ICC – Kurzawa « je tiens à remercier Hatem et Lucas qui m’ont laissé tenter ma chance »
Auteur d’une belle mi-temps et d’un but sur coup-franc magnifique, Layvin Kurzawa, est revenu sur ce coup de pied arrêté après le premier match de l’International Champions Cup du Paris Saint-Germain gagné face à l’Inter de Milan (3-1).
Alors que le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été a laissé la place à d’autres tireurs de coup franc, le match de cette nuit à Eugene, a montré que le Paris Saint Germain avait dans son effectif d’excellents tireurs. Et que ce n’est pas plus mal qu’ils puissent s’exprimer un peu plus.
En effet deux des trois buts du club de la Capitale viennent de coup franc bien frappés par les joueurs parisiens. Le premier bien tiré par Hatem Ben Arfa est renvoyé par le gardien italien sur Aurier qui était à l’affût. Le deuxième est donc l’oeuvre de Layvin Kurzawa, qui d’un bel enroulé du pied gauche trompe le portier de l’Inter.
« Tout le monde a fait un bon match et c’est positif. Il faut maintenant poursuivre notre préparation et essayer de gagner les deux prochains matchs. Sur le coup-franc je le sentais bien alors j’ai pris le ballon. D’ailleurs je tiens à remercier Hatem et Lucas qui m’ont laissé tenter ma chance. J’ai réussi à mettre le ballon au fond, alors c’est bon pour l’équipe »
Un bon match du PSG ou tout le monde a pu s’exprimer de belle manière, un bon début qui envisage une très bonne suite.