Restez connectés avec nous
LDC - Le groupe Parisien pour PSG - Malmö, avec Zlatan Ibrahimovic et Javier Pastore

Club

Ibrahimovic se sent bien et veut s’imposer au Stade de France

       Après son triplé lors de la victoire 4-1 du Paris Saint-Germain face à Saint-Etienne, Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions des journalistes. Pas de phrases chocs cette fois, il évoque sa forme physique, puis la finale de la Coupe de la Ligue face à Bastia ce week-end.

« C’est un nouveau tournant de la saison. Après le Trophée des champions au mois d’août, on a la possibilité de remporter dès samedi un deuxième titre. Les trophées importent plus que les buts. […] On a perdu contre eux cette saison en championnat (2-4) et personne ne l’a oublié dans l’équipe. C’est une finale, un grand enjeu pour l’ensemble du club. Toute l’équipe désire l’emporter. On a envie de prendre tout ce qui se présente à nous. Ce sera un match passionnant, une belle opposition face à un adversaire dangereux. On joue en plus au Stade de France devant 80 000 personnes. J’en suis heureux et j »ai de bonnes sensations. » Il évoque ensuite avec humour sa forme physique « Je suis très fatigué, alors imaginez ce que ce serait si je ne l’étais pas (rires). Non sérieusement, je me sens très bien physiquement. »

Un Zlatan de retour au meilleur moment de la saison puisqu’il y a des échéances capitales pour la fin de saison du club parisien, avec un triplé historique, championnat et les deux coupes nationales en vue. D’après ce que l’on a vu, il n’y a pas trop de quoi s’inquiéter. Attention tout de même à la fatigue, au surplus de confiance et aux suspensions.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club