Club
Ibrahimovic se satisfait de la victoire, Verratti « devient le joueur que j’avais prédit »
Comme après chaque match du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged.
Un commentaire sur votre performance et celle de l’équipe contre Wasquehal?
« Il s’agissait de gagner. »
Vous avez eu 80% de possession de balle, 22 tirs, mais 1 but. Comment se fait-il que vous n’aviez pas marqué plus aujourd’hui?
« Cela arrive. »
Verratti vous a fait la passe décisive, a été élu le meilleur joueur italien de 2015 et est important dans le jeu du PSG. Que pensez-vous de sa progression depuis que vous êtes ensemble au PSG?
« Il devient exactement le joueur que j’avais prédit. »
Si Ibrahimovic est toujours aussi bref, cette fois il est difficile de le lui reprocher. Le match n’a pas été fantastique, ni enthousiasmant, mais le PSG est qualifié. Il n’y a donc pas trop à se plaindre, surtout que l’équipe alignée était orpheline de nombreux joueurs importants. Et il y a tout de même eu des occasions.
Avec un peu plus d’efficacité, le score aurait été plus lourd. Reste que ce défaut persiste et qu’il faudrait que les attaquants arrivent à le résoudre si le PSG veut gagner la Ligue des Champions.
Quant à Verratti, on peut noter la talent d’Ibrahimovic pour se mettre en avant tout en complimentant un autre joueur. Toujours est-il que l’Italien est un prodige du football et s’impose comme l’un des meilleurs son poste.