Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "On parle avec tout le monde", "je ne peux pas vous donner de réponse aujourd'hui"

Club

Ibrahimovic « On parle avec tout le monde », « je ne peux pas vous donner de réponse aujourd’hui »

Alors que les débats et rumeurs autour de son avenir continuent, Zlatan Ibrahimovic a répondu avec honnêteté aux questions de Goal. L’attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, en fin de contrat en juin prochain, affirme être en discussions avec le club de la capitale, mais aussi d’autres équipes. Et il n’aurait aucune certitude pour le moment.

« La situation est telle qu’elle est. On va voir ce qu’il va se passer. On parle avec tout le monde. On est en discussions avec le PSG mais aussi avec les autres clubs qui sont intéressés. On va voir ce qu’il va se passer mais je ne peux pas vous donner de réponse aujourd’hui. Il faut simplement être positif.

Quand la réponse sera-t-elle donnée?

Quand ce sera officiel (rires). Je le saurais à ce moment-là moi aussi. Avant ça, je ne serai pas au courant. C’est difficile de répondre à cette question. Quand je vais le savoir, vous allez le savoir et le monde entier va le savoir. Tout le monde attend cette réponse, mais je ne l’ai toujours pas aujourd’hui. »

Le feuilleton continue donc dans son mystère habituel. Tout le monde veut en effet savoir où jouera Ibrahimovic la saison prochaine et il semble que lui-même attend cette information. Zlatan est une grande star et plusieurs clubs ont envie de l’accueillir, même si certains « spécialistes » considèrent qu’il est trop vieux (ce qui n’est pas toujours évident à voir sur le terrain).

A Paris, les supporters sont divisés. C’est surtout à cause des parcours européens qui s’arrêtent en quart de finale de Ligue des Champions. Le fait d’avoir ou non Zlatan dans son club ou équipe est une donnée très importante tant ce joueur est particulier, que ce soit au niveau du football, du charisme ou des déclarations. Et lui se dirige certainement vers son dernier contrat au très haut niveau.

Il est donc normal que la décision mette du temps à tomber, mais l’attente commence à être un peu trop longue.

Autres articles présents dans Club