![Mercato - Le PSG voudrait remplacer Ibrahimovic par Lacazette d'après la Gazzetta](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2013/05/iconsport_noe_180513_666_79.jpg)
Club
Ibrahimovic : « Nous allons devenir vraiment très forts »
Passeur décisif hier soir face à Bordeaux, Zlatan Ibrahimovic s’est montré très satisfait par la victoire face à Bordeaux. L’attaquant suédois pense d’ailleurs que le PSG a un énorme potentiel.
« C’est le premier trophée de la saison. Toute l’équipe est très heureuse. Nous n’avons pas fait un grand match mais nous l’avons gagné et c’est le plus important. C’est pour cela que nous sommes venus, pour rapporter le trophée à la maison. Maintenant nous devons nous concentrer sur le match de vendredi à Montpellier. A titre personnel, je sens que je dois encore m’améliorer pour retrouver le rythme des matches. C’est seulement mon troisième match et c’est normal. J’ai rejoint l’équipe il y a quelques semaines seulement et plus je jouerai, plus je m’améliorerai. Dans l’équipe, en général, tout est nouveau, notamment le nouvel entraîneur. Tout cela prend du temps. Nous allons retrouver notre rythme et retrouver notre niveau de la saison dernière. Nous sommes une équipe très forte avec beaucoup de grands joueurs. Nous devons nous entraîner dur pour nous donner la possibilité de gagner mais nous sommes une équipe bosseuse et je pense que nous allons devenir vraiment très forts », a réagi le N°10 parisien.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)