Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "Je ne suis pas sûr de partir. Une relation dépend des 2 personnes"

Club

Ibrahimovic « Aujourd’hui, je suis dans la forme de ma vie. Je suis né vieux et je vais mourir jeune »

Après le match aller de 1/4 de finale de Ligue de Champions, le débat sur les performances trop souvent décevantes de Zlatan Ibrahimovic a été relancé, avec en plus le fait qu’il a 34 ans. De quoi faire dire à certains que le Paris Saint-Germain ne doit surtout pas le prolonger. Le géant suédois a répondu à ses détracteurs et à l’inquiétude de certains sur le site officiel de l’UEFA.

« Je prends du plaisir, beaucoup de plaisir, parce que nous avons vécu pas mal de discussions avant cette saison. Beaucoup, beaucoup de parlottes et maintenant, j’entends les gens parler encore plus. Mais je les vois plutôt se régaler. Voilà ce que je fais, je prends du plaisir et je donne du bonheur aux autres

Qu’ils en profitent. Aujourd’hui, je suis dans la forme de ma vie. Je suis né vieux et je vais mourir jeune. Voilà comment ça se présente. C’est dans votre tête qu’il faut être jeune. Votre tête décide de l’âge de vos jambes. Alors cette année, j’ai décidé que j’étais jeune. »

Malgré son âge, Zlatan est en train de réaliser sa meilleure saison avec l’équipe du Paris Saint-Germain et même dan sa carrière. En effet, il a déjà marqué 39 buts sur 41 matchs joués et en plus de cela, il a réalisé 11 passes décisives en Ligue 1.

Certes, son match contre City a été plutôt décevant, mais tout ne peut pas être remis en question à cause d’une soirée. Surtout qu’il était loin d’être le seul à être dans une petite forme. Il ne faut pas oublier par exemple ses 2 buts et sa passe décisive en 8e de finale de Champions League contre Chelsea.

C’est toujours bon de le savoir en bonne forme, et ce genre de déclarations montrent qu’il n’a absolument pas perdu confiance en lui. D’ailleurs, on n’a pas l’impression qu’il ait régressé cette saison. Espérons qu’il portera l’attaque du PSG demain pour une très belle soirée. Cela donnerait encore plus de sens à ses propos osés.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club