Club
Hernandez comprend la colère des supporters mais assure « ils vont changer d’avis »
Lucas Hernandez, défenseur de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé dans Téléfoot. Il est revenu sur la colère des supporters suite à ses propos contre le PSG dans le passé. Il comprend, mais veut inverser la tendance. Il compte tout donner, comme l’équipe et rester longtemps dans la capitale.
Hernandez « Par rapport à mes propos précédemment, c’était sûr qu’ils allaient mal réagir »
« Par rapport à mes propos précédemment, c’était sûr qu’ils allaient mal réagir. C’est normal. Je les comprends parfaitement. Je suis quelqu’un qui va toujours tout donner sur le terrain. Les supporters du Paris Saint-Germain voient que tous leurs joueurs donnent tout sur le terrain.
Hernandez « Mes objectifs sont très grands, je suis très content d’être ici »
Ils vont changer d’avis. Petit à petit, ils sont en train de changer d’avis. Ce n’est que le début, je viens d’arriver. Mes objectifs sont très grands, je suis très content d’être ici et pour de longues années. Ça fait plaisir d’écouter des choses comme ça (les encouragements des supporters). Mes objectifs sont très grands. Je suis très content d’être ici et pour de longues années. »
Ses propos maladroits ont quand même été bien vécues. Les supporters ne portent pas le joueur dans leur cœur, mais il n’y a pas de mauvaise ambiance. Le public fait front commun avec l’équipe et l’énergie déployée est un gage de sérieux. Hernandez est le fer de lance de cette nouvelle équipe. Il est généreux, il se bat et ne lâche rien. Il peut retourner les supporters. Dans tous les cas, l’ambiance est incroyable et si le PSG fait de belles choses avec Hernandez en son sein, alors, il se pourrait que les vieilles déclarations soient mises au placard.