Club
Le PSG se mobilise avec la LFP pour aider le CNOSF, Luc Abalo crée un bracelet pour les Jeux
Le Paris Saint-Germain s’inscrit dans le mouvement d’aide au CNSOF afin d’aider la France dans sa candidature à l’organisation des JO d’été 2024. Une campagne à laquelle participe l’ensemble du sport français, dont la LFP.
Luc Abalo est un grand talent sur les terrains de hand. Mais le joueur sait aussi y faire en terme de créativité en dehors des terrains. Ainsi, le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) a décidé de confier la réalisation d’un bracelet « Je rêve des Jeux » à l’ailier droit du Paris Saint-Germain Handball (photo ci-dessous).
Un véritable honneur pour Luc Abalo. Sa création sera commercialisé à partir du 25 septembre, et devrait aider à financer la candidature de la capitale aux Jeux Olympiques de 2024.
De plus, le site officiel du PSG annonce aujourd’hui « Cette opération de promotion et de financement participatif rassemblera tous les acteurs du sport français. Le Paris Saint-Germain se joindra à l’opération à l’occasion de la réception de Guingamp (7e j. de Ligue 1), le mardi 22 septembre au Parc des Princes, et du déplacement à Nantes (8e j. de Ligue 1), le samedi 26 septembre.
A cette occasion, l’ensemble des joueurs de Ligue 1 et du Paris Saint-Germain évolueront sur le terrain avec un brassard « Je rêve des Jeux ». Des messages seront également relayés sur les écrans géants et les panneaux LED des stades et par des annonces des speakers pour inciter les spectateurs à envoyer des SMS de soutien et à verser une somme sur une plateforme de financement participatif. »
Espérons que cette campagne ait un impact que le France ait l’honneur d’accueillir les Jeux Olympiques.