Adversaires
Gignac déroule le tapis rouge face à Ibrahimovic
Après 15 journées de championnat, deux attaquants Français dominent le classement des buteurs. En effet, André-Pierre Gignac, de l’OM, et Alexandre Lacazette (OL), sont devant le tenant du titre, Zlatan Ibrahimovic. Mais l’attaquant du Paris Saint-Germain est loin d’avoir dit son dernier mot, et Gignac ne pense pas à finir devant lui en fin de saison.
« Personnellement je ne me fixe pas de limites. Mais Ibrahimovic vient d’une autre planète et je suis persuadé que ce sera lui qui finira meilleur buteur du championnat. » a-t-il déclaré à la Gazzeta Dello Sport.
Au moins, l’attaquant de l’OM est réaliste. Si Zlatan est pour le moment à 5 buts de la première place, c’est parce qu’il a manqué 2 mois de compétitions. Et vu la vitesse à laquelle il retrouve la forme, son devrait vite être en haut du classement. Mais pour le moment, l’international Français, dont l’ambition est louable, a du temps, puisque Ibrahimovic ne sera pas du déplacement du PSG demain à Lille. Gignac pourrait prendre un peu d’avance dans l’heure qui suit face à Lorient. Histoire d’avoir un peu plus de temps avant de voir le suédois reprendre son trône.