Restez connectés avec nous

Club

Gameiro : «Remettre le bleu de chauffe»

 Invité ce mardi après-midi sur RMC, Kévin Gameiro est revenu sur la situation actuelle du PSG, et notamment la défaite face à l’OM. L’attaquant parisien s’est ainsi montré confiant concernant les capacités de l’équipe à réagir après deux faux pas qui font beaucoup parler.

« Il n’y a pas d’inquiétude. On reste deuxième. On est dans une période un peu plus difficile. C’est là qu’il faut réagir. On va voir si on est capable de rester en haut et si on a du mental. Mais je ne suis pas inquiet de ce côté-là, a confié Gameiro, qui demandé à tous ses coéquipiers de se remettre au travail afin de rebondir après cette mauvaise passe. Il faut se remettre en questions après chaque match, assure Gameiro. Ce sont les victoires qui font avancer, on le sait. En ce moment, on est un peu moins bien. Quand on essaie de dribbler, c’est un peu plus délicat. Il faut revenir à des choses simples et remettre le bleu de chauffe. »

L’ancien buteur des Merlus a profité de cette interview pour évoquer la situation d’Antoine Kombouaré et comme tous les joueurs parisiens, il ne fait vraiment pas attention à toutes les rumeurs qui entourent le club de la capitale. « Personnellement, ça me passe au-dessus de la tête. Leonardo l’a confirmé en tant qu’entraîneur. On avance. On continue à travailler. Il n’y a pas de questions à se poser. Moi, je suis bien. On m’a fait venir au PSG. C’est le plus important. Ce n’est pas parce qu’on perd un match (à Marseille 3-0, ndlr) qu’il faut tout remettre en questions. »

Et enfin, c’est devenu une habitude, l’attaquant parisien y est allé de son petit avis concernant David Beckham, qui pourrait rejoindre le PSG cet hiver. « C’est un très bon joueur. On verra ce qui se passe au mercato. Ce n’est pas encore fait. Mais c’est toujours plaisant de pouvoir évoluer avec de tels joueurs, avec une grosse carrière et beaucoup d’expérience. Je ne l’ai pas vu beaucoup jouer récemment. Mais du peu que j’ai vu, son pied droit reste légendaire. »

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club