Restez connectés avec nous

Club

Le Gal « Leurs proches nous font part régulièrement de l’impact positif de ces événements »

Hier, pour célébrer la journée de l’enfant, la Fondation Paris Saint-Germain a organisé une journée pour que près de 5 000 enfants de 7 à 13 ans puissent être proches des joueurs parisiens. Il y a notamment eu un entraînement au Parc des Princes auquel ils ont pu assister, ainsi que des « ateliers de maquillage aux couleurs du club, babyfoot, magiciens et spectacle de freestylers », comme on peut le lire sur le site officiel du PSG.

Et Christine Le Gal, Directrice de la Fondation Paris Saint-Germain, a exprimé sa joie après cette journée réussie:

« Nous sommes très heureux d’avoir pu organiser cette nouvelle Journée des enfants au Parc des Princes. Pour ces milliers de jeunes, c’est une expérience inoubliable. Elle nous permet de leur offrir le bonheur d’approcher leurs idoles, au cours d’une journée entièrement dédiée aux enfants.

Nous sommes fiers cette année d’accueillir des enfants malades. Leurs proches nous font part régulièrement de l’impact positif de ces événements qui leur donnent de l’énergie dans leur combat contre la maladie. Ils sont pour nous tous une énorme source de motivation supplémentaire. »

Pour cet événements, les enfants avaient été invités par la Fondation PSG, qui était en partenariat avec la Mairie de Paris et le Conseil Départemental des Yvelines. Une très belle initiative qui a permis à des milliers d’enfants de vivre un moment exceptionnel. C’est aussi un moment agréable pour les joueurs, qui peuvent rencontrer des fans et donner du bonheur. Même s’il ne fallait pas oublier de préparer la suite de la saison et le déplacement à Nancy ce samedi (9e journée de Ligue 1), c’est un moment qui peut faire du bien. On espère que la Fondation PSG qui continuera d’avoir ce genre d’initiative pour de nombreuses années.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club