Restez connectés avec nous
FranceCroatie - Nasser Al-Khelaïfi Allez les Bleus ! Nous croyons tous en vous !

Club

France/Croatie – Nasser Al-Khelaïfi « Allez les Bleus ! Nous croyons tous en vous ! »

Ce dimanche à 17h, la France affronte la Croatie en finale de la Coupe du Monde 2018. Une rencontre qui concerne trois joueurs du Paris Saint-Germain, tous côtés français : Alphonse Areola (gardien de 25 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans), seul ce dernier devrait être titulaire. A quelques heures de la rencontre, le PSG a publié un message du président parisien Nasser Al-Kheläifi qui encourage ces joueurs, mais surtout tout l’Equipe de France.

« Il est des jours à part, des jours au parfum unique, et ce dimanche 15 juillet en est un. C’est un jour pour donner vie au rêve d’une équipe et de tout un pays. L’équipe de France va tenter contre la Croatie d’accrocher une deuxième étoile de championne du monde sur un maillot bleu qu’elle veut rendre encore plus prestigieux. Au Paris Saint-Germain, nous sommes fiers de compter trois joueurs dans ce groupe qui vit une aventure extraordinaire, depuis un mois, en Russie.

‘c’est vers tout ce groupe France que vont nos encouragements’

Bien sûr, nous avons une pensée spéciale pour Kylian, Alphonse et Presnel, mais c’est vers tout ce groupe France que vont nos encouragements et notre admiration. À tous, le Paris Saint-Germain vous souhaite d’accrocher une deuxième étoile sur votre prestigieux maillot après celle des Bleus de 1998. Grâce à vous, ce football français admiré dans le monde entier peut écrire ce dimanche une nouvelle page de sa grande histoire. Encore une marche, une seule marche pour atteindre le toit du monde… Allez les Bleus ! Nous croyons tous en vous ! »

Il est logique que les Parisiens aient une pensée particulière pour les joueurs du PSG, mais c’est bien tous les Bleus qui doivent être encouragés. C’est l’essentiel. On préfère ne pas voir Mbappé marquer et que la France s’impose, plutôt qu’un but de l’attaquant parisien et une défaite française. C’est un bon message du président Al-Khelaïfi et on espère pouvoir tous faire la fête ce soir.

Allez les Bleus ! 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club