
Club
France/Chili – Kolo Muani savoure « ça m’a fait du bien et je suis fier de moi »
Ce mardi, la France affrontait le Chili en match amical à l’Orange Vélodrome. Les Bleus se sont imposés 3-2 au terme d’un match moyen. Randal Kolo Muani, 25 ans, a livré une de ses meilleures prestations de la saison et s’est exprimé au micro de TF1 après la rencontre.
Randal Kolo Muani: "On a su répondre présent et gagner ce match-là. Il fallait qu’on mette un peu plus de vie, c’est ce qui a manqué sur ces matchs-là. Le coach m’a fait confiance et ça m’a réussi."
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) March 26, 2024
Kolo Muani ; "Ça m'a fait du bien et je suis très fier de moi. Je suis en train de prendre de la confiance de jour en jour. Je vais continuer comme ça et ça serait parfait pour l’avenir."
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) March 26, 2024
Évidemment, il a dû être soulagé. Après des matchs de galère, il a enfin retrouvé tout ce qui fait sa force : accélération, provocation, mais aussi son jeu de tête devant le but. Il revient de loin, car avec le PSG, on est proche du flop total, avec un prix démesuré pour l’arracher à Francfort. Il peut cependant faire oublier son début de saison catastrophique en réalisant de grosses performances dans le money time de la saison. À lui de continuer sur cette lancée, même si avec le PSG, il ne jouit pas de la même confiance de son entraîneur.
