Restez connectés avec nous
Chelsea / PSG - Verratti absent de la traditionnelle balade d'avant-match

Club

Folgoas sur Verratti, «Une grosse négo prend du temps »

Marco Verratti devrait prolonger au Paris Saint-Germain, mais pour le moment, il y a des points qui bloquent. Ronan Folgoas, journaliste pour Le Parisien, a expliqué ce qu’il bloquait pour cette prolongation lors d’un tchat avec les internautes.

« Verratti, le dossier traîne un peu en longueur c’est vrai mais c’est aussi une manière pour la direction de rappeler qui a le pouvoir. Verratti voudrait voir son salaire aligné sur celui des autres milieux (Matuidi) ou encore Pastore. Sa demande peut s’entendre

Il navigue depuis deux ans dans la zone des 400 000 € bruts mensuels de salaire. Ce qui le situe dans le milieu du classement du vestiaire parisien. Il souhaite passer autour des 700 000€. Le club ne veut pas accéder à sa demande trop facilement, du coup ça joue la montre, c’est tout. Une grosse négo comme ça prend du temps », a t-il déclaré.

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti a fait d’énormes progrès. Le club ne ferait pas d’erreurs en lui accordant une revalorisation. Surtout que l’italien est un des meilleurs joueurs parisiens. Sûrement celui qui attire le plus les gros clubs européens. En le prolongeant, Paris s’assure d’avoir le jeune milieu de terrain dans son effectif. De plus, le jeune joueur se sent bien au club et dans la capitale parisienne. Il a tout pour devenir l’un des meilleurs joueurs au monde ici, s’il n’en fait pas encore partie.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club