
Club
France Football «combien de buts casquettes supplémentaires» concèdera Kevin Trapp
Le Paris Saint-Germain a 19 points d’avance en Championnat, ce qui laisse peu de suspense dans la course au titre. Mais, France Football a réalisé une liste des différents scénarios qui animeront la seconde partie de saison et Kevin Trapp ne devrait pas forcément apprécier.
Outre « qui terminera sur le podium », « quelle sera la vraie surprise de la saison » entre Angers, Caen, Nice voire Lorient, « qui sera champion de Bretagne », « qui accompagnera Troyes » en Ligue 2, « aurons-nous le plaisir de revoir Nabil Fekir », « Toulouse battra-t-il le record de cartons rouges »et « combien de clubs changeront encore d’entraineurs », le quotidien se demande « combien de buts casquettes supplémentaires » concèdera Kevin Trapp.
Il est logique que cette interrogation soit présente, car ses boulettes le sont elles, tout comme ses arrêts décisifs. A lui de montrer lors de cette seconde partie de saison qu’il a passé un cap notamment au niveau de la concentration. Il a su être décisif à plusieurs reprises, il a un excellent jeu au pied, seules ses quelques erreurs notamment celle à Madrid qui coûte la victoire noircissent le tableau. Avec les phases finales de Ligue des Champions notamment, nous pourrons juger le portier allemand.
