Actu Féminin
Féminines – Sabrina Delannoy prolonge au PSG jusqu’en 2017
Après avoir annoncé les départs de Jessica Houara-d’Hommeaux, Caroline Seger et Kheira Hamraoui il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a publié une nouvelle plus réjouissante sur son site officiel: Sabrina Delannoy (défenseur à Paris depuis 2005).
La joueuse qui est maintenant liée au club jusqu’en 2017 s’est exprimé en ces termes « Je suis très touchée de cette marque de confiance de la part du club, a déclaré Sabrina Delannoy. J’ai accumulé tant de souvenirs et d’expériences ici que je ne me voyais pas partir, qui plus est alors qu’une nouvelle ère va s’ouvrir pour la section féminine l’année prochaine. Je suis impatiente d’entamer la saison suivante et de continuer à donner le maximum pour aider mon club de cœur à réaliser ses ambitions. »
C’est ensuite le directeur général délégué en charge de l’équipe féminine, Philippe Boindrieux, qui a tenu les propos suivants « Sabrina représente un symbole du club. Elle est un exemple de dévotion et de professionnalisme pour les jeunes générations. Son expérience est une réelle plus-value pour accompagner les futures joueuses de l’équipe à la fois sur et en dehors du terrain. C’est une profonde satisfaction de la voir continuer cette aventure à nos côtés. »
Voilà une très bonne nouvelle pour l’équipe féminine du PSG, qui va encore pouvoir compter sur une de ses cadres et internationales françaises (27 sélections). Peut-être aussi qu’elle retrouvera le brassard de capitaine, que Farid Benstiti lui avait enlevé cette année. Elle est la joueuse qui a le plus joué au PSG cette saison avec 35 rencontres disputées.
Espérons que ce ne soit que le début d’une longue série de bonnes nouvelles pour une équipe qui a besoin de relancer après une saison moyenne.