Restez connectés avec nous
Féminines - Patrice Lair explique pourquoi il préfère rester au Camp des Loges pour les matchs

Actu Féminin

Féminines – Patrice Lair explique pourquoi il préfère rester au Camp des Loges pour les matchs

Il y a peu, la direction du Paris Saint-Germain a décidé que l’équipe féminine professionnelle devait jouer ses matchs autre part qu’au Camp des Loges afin de laisser la pelouse à l’équipe U19. Mais il faut encore trouver un bon stade pour les Parisiens. Le coach Patrice Lair a fait savoir en conférence de presse qu’il veut rester au Camp des Loges.

« J’espère jouer aussi les gros matchs au camp des Loges. Les joueuses préfèrent jouer dans un petit stade rempli que dans une enceinte complètement déserte qui n’amène pas à se transcender. Le week-end dernier, avec la présence des Ultras, l’ambiance a permis à l’équipe de se surpasser. J’espère qu’on va pouvoir cohabiter avec le centre, il n’y a pas de raisons. La saison passée, c’est aussi grâce à ça qu’on a battu Montpellier et Lyon (1-0 à chaque fois).

Jean-Bouin est un stade intéressant si on ne peut pas avoir le camp des Loges. En dernier recours, pourquoi pas ? Mais Jean-Bouin (20 000 places), on ne va pas le remplir, même pour Lyon ou Montpellier. 2 000 ou 3 000 spectateurs, ça va sonner creux. A choisir, je préfère le camp des Loges. »

Le coach parisien est donc clairement loin d’être enclin au déménagement qui est demandé. Il faut dire que jouer dans un stade presque vide ne donne envie à personne. Comme le fait d’avoir une pelouse de faible qualité ou des infrastructure qui ne font pas penser au haut niveau. Ce à quoi le PSG doit appartenir. C’est un dossier un peu gênant puisque la saison est déjà entamée. On espère que le club parisien va vite trouver une bonne solution.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Actu Féminin