Club
Féminines – Bachmann va passer des examens complémentaires pour son dos
En plein sprint final en championnat le Paris Saint-Germain doit aussi affronter l’Olympique Lyonnais en finale de Coupe de France le 13 mai prochain. Malheureusement ces échéances sont marquées par plusieurs absences dont celle de Ramona Bachmann, attaquant de 32 ans, blessé au dos. Comme l’a indiqué Le Parisien.
Nouveau coup dur pour le #PSG féminin ? Ramona Bachmann s’est blessée au dos à l’entraînement ce matin. De nouveaux examens prévus demain pour déterminer la durée de son indisponibilité https://t.co/pG4W2MR1fb
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) May 2, 2023
En effet, touchée au dos, Ramona Bachmann est désormais incertaine pour la rencontre du 7 mai prochain face au Paris FC. La Suisse passera de nouveaux examens mercredi afin de déterminer sa période d’indisponibilité. Auteur de 8 buts cette saison, Bachmann a pris plus de place dans l’effectif suite à la blessure aux ligaments croisés du genou de Marie-Antoinette Katoto.
Autre attaquante touchée, Kadidiatou Diani, victime d’une fracture de la clavicule. Si cette dernière vise un retour pour la finale de la Coupe de France, rien ne le garantit, ce qui complique la fin de saison du club de la capitale.