Club
Féminine – Meilleur espoir, Katoto exprime sa satisfaction et remercie ses partenaires.
Marie-Antoinette Katoto, attaquante de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est vu remettre ce lundi soir le titre de meilleur espoir de Première Division féminine. Pour l’Equipe, la joueuse formée au PSG est revenue sur cette récompense décernée. Et forcément, elle fait part de sa fierté tout en remerciant au premier plan ses partenaires.
“Je suis très heureuse. C’est une très grande fierté. Être élue meilleure espoir pour la deuxième année c’est fantastique. Je ne sais pas si j’aurai encore l’âge l’année prochaine. Ça valide un gros travail. C’est surtout aussi pour les autres joueuses : Perle (Morroni), Grace (Geyoro), Sandy (Baltimore). Toutes les Titis aussi, c’est aussi pour elles. Ça fait longtemps qu’on travaille ensemble et aujourd’hui on est très fières.”, a déclaré Katoto.
La jeune Katoto a donc été récompense de son bon exercice par la Fédération Française de Football et quoi de plus normal suite à sa grosse saison sous la tunique du PSG. En effet, l’attaquante parisienne a une nouvelle fois su se placer comme l’une des meilleures buteuses de la D1 Féminine, se situant à la seconde place du classement avec 18 réalisations. Ce qui vient de son talent et travail, mais aussi de l’aide de ses coéquipiers. A elle désormais de poursuivre sur cette lancée et visant, pourquoi pas, le titre de meilleure joueuse. Mais pour cela, il faudra qu’elle parvienne à passer encore quelques paliers. Ce qui serait une excellente chose pour le PSG, qui a encore besoin de progresser pour remporter des titres. On l’a bien vu samedi dernier à Lyon (défaite 5-0).
gilles ekouevi
16 avril 2019 at 23:17
Sauf que la Diacre ne l aime pas du tout et n en veuf pas en EDF. Bizarre
NicolasB
17 avril 2019 at 09:29
chacun nos folies !