Club
Erding : «Ajaccio me réussit plutôt bien»
Après dix jours de trêve internationale avec la sélection turque où il n’a pas eu l’occasion d’avoir du temps de jeu, Mevlut Erding a retrouvé ce jeudi ses coéquipiers avant la reprise du championnat dimanche face à Ajaccio.
De retour de sélection ce jeudi matin, Mevlut Erding a retrouvé dans une bonne ambiance ses coéquipiers.« Le groupe et cette ambiance qui règne entre nous manquent un peu lorsque l’on coupe, à l’occasion des trêves internationales. C’est donc forcément un plaisir de se retrouver tous ensemble et de travailler pour les prochaines échéances. » a t-il déclaré sur le site officiel du club.
Actuellement dans une très bonne dynamique, avec notamment la victoire face à Lyon (2-0), le Paris Saint-Germain jouera sur terre corse face à une bonne équipe d’Ajaccio. L’attaquant turc, qui devrait à nouveau se retrouver sur le banc, s’attend à un match difficile. « On s’attend à un match difficile car je pense que les Ajacciens se sont bien préparés pendant cette trêve. Une chose est sûre : ils vont nous attendre défensivement. On cherchera donc à trouver les espaces et surtout à marquer les premiers pour nous libérer. Dans l’effectif, on peut compter sur des joueurs qui sont « énormes » et tout me semble réuni pour gagner ce match. »
En fin de classement (18ème), les Corses comptent bien profiter de cette rencontre pour récupérer une confiance perdue. Les supporters, réputés pour être assez chauds, seront à fond derrière leur équipe. « L’ambiance sera au rendez-vous, c’est certain, mais il faudra faire abstraction de cela pour se concentrer uniquement sur ce match, que l’on a largement les moyens de remporter. En ce qui me concerne, je connais bien la Corse, et Ajaccio est un adversaire qui me réussit plutôt bien puisque c’est sur cette pelouse que j’avais inscrit mon tout premier but dans l’élite, avec Sochaux, il y six ans maintenant… »