Restez connectés avec nous
PSG/Lille - Luis Enrique en conf : victoire, Mbappé, Dembélé, Asensio, LDC et rotation
©Iconsport

Club

Enrique «fait un travail formidable» évoque Nasser Al-Khelaïfi

De passage sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, a évoqué plusieurs points concernant l’évolution du club de la capitale. Parmi eux, l’arrivée de Luis Enrique et le travail fourni depuis le début de saison. Le coach espagnol s’inscrit sur un projet à long terme et ses premiers mois apportent grande satisfaction au président du PSG.

Nasser Al-Khelaïfi «Ce n’est pas juste une question de résultats, c’est aussi la façon dont nous jouons»

«On construit une nouvelle équipe, donc ce n’est pas facile. Les joueurs ne sont pas prêts juste parce qu’on les met ensemble. Je suis fier aussi de notre entraîneur (Luis Enrique), qui fait un travail formidable. Il fait un travail incroyable en construisant tout ça. Ce n’est pas juste une question de résultats, c’est aussi la façon dont nous jouons, la stratégie, la vision. Je suis aussi très fier du directeur sportif (Luis Campos), qui fait aussi un travail fantastique. Tous les joueurs aussi. Nous sommes vraiment contents.»

Au-delà des performances sportives qui sont satisfaisantes, Luis Enrique apporte un réel plus à cette équipe parisienne. Après les énormes difficultés de la saison passée, il était important de retrouver une équipe solide, capable de se donner à 100% et qui représente fièrement le club de la capitale. Aujourd’hui, en plus du président c’est aussi les supporters qui sont satisfaits de ce qui est en train d’être construit au PSG. À l’heure actuelle il n’y a aucune raison de changer quoi que ce soit d’autant plus que quelques mois après le début du projet le club de la capitale retrouve les quarts de finale de Ligue des Champions.

Autres articles présents dans Club