Club
Emery évoque une douleur « au mollet » pour Motta et complimente Lassana Diarra
Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Eurosport après la victoire parisienne à Rennes ce soir dans le cadre des 32es de finale de Coupe de France. L’occasion de revenir sur la blessure de Thiago Motta (milieu de 35 ans), qui n’a joué que quelques minutes et d’évoquer sa doublure annoncée dans les médias : Lassana Diarra (32 ans).
« Thiago Motta, c’est un joueur très important pour nous. Il eu une petite douleur au mollet, on verra ce que dira demain le médecin. Le milieu de terrain ? Ils sont tous essentiels !
Lassana Diarra va arriver ? Il faut interroger Antero Henrique. Mais c’est un joueur que je connais très bien, comme tout le monde ! Il a toujours été très performant ! »
Il n’y a donc rien de sûr pour Motta pour le moment. Peut-être une petite gêne, mais possiblement aussi quelque chose de plus grave. Ce qui pourrait pousser le PSG a accéléré dans la recherche de sa doublure/son concurrent. Peut-être une bonne nouvelle pour Lassana Diarra, s’il est bien la priorité. Reste qu’il devra tout de même s’imposer face à une belle concurrence tant Adrien Rabiot (22 ans) et Giovani Lo Celso (21 ans) dépannent bien en sentinelle (plus offensive) dans les absences de l’Italien.