
Club
Emery: Di Maria « Il a demandé à sortir et j’attends pour en savoir plus »
Hier soir, lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Bâle (3-0, 3e journée de Ligue des Champions) Angel Di Maria est sorti à la 85e minute pour laisser sa place à Jesé Rodriguez (attaquant de 23 ans). Et l’ailier argentin de 28 ans a demandé à être remplacé à cause douleurs, comme l’a confirmé l’entraîneur Unai Emery en conférence de presse.
« Di Maria n’a pas joué samedi contre Nancy parce qu’il était blessé. Aujourd’hui, il était bien mais il a eu du mal au fur et à mesure que les minutes du match passaient. Il a demandé à sortir et j’attends pour en savoir plus. »
Pendant plusieurs minutes, Di Maria s’est tenu le bas du dos et a tenté des étirements, mais il n’y avait visiblement pas moyen de faire passer la douleur. Afin de sortir, l’Argentin s’est même allongé sur le terrain, ce qui poussé les joueurs à arrêter le jeu afin d’abréger ce qui semblait être une souffrance pour l’ailier parisien. On espère ce n’est rien de grave, mais on peut douter de la présence de Di Maria pour la réception de l’Olympique de Marseille dimanche (10e journée de Ligue 1).
