Restez connectés avec nous

Club

Emery « Cavani ressent encore une petite douleur. Nous verrons comment il se sent lundi. »

Présent face à la presse ce samedi soir après la victoire 0-1 contre Toulouse (25e journée de Ligue 1), Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, a été invité à faire le point sur la santé d’Edinson Cavani, buteur de 30 ans qui était absent aujourd’hui.

« Il a passé des examens et il a fait le point avec le médecin. Hier, il a préféré s’arrêter. Aux dernières nouvelles, il ressent encore une petite douleur. Nous verrons comment il se sent lundi. »

C’est la grosse inquiétude de ces dernières heures, le possible forfait du meilleur buteur de l’histoire du club pour le 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid mercredi (aller).

Un point sera donc fait lundi pour confirmer ou non le forfait de l’Uruguayen dans ce match au combien important. Une absence qui résoudrait alors un soucis à Emery : choisir entre Di Maria et Mbappe sur le front de l’attaque parisienne. On peut tout de même rester optimiste, surtout quand on connaît la détermination de Cavani et son professionnalisme.

Autres articles présents dans Club