Club
Echouafni « Il faut maintenant retrouver notre l’efficacité et de la confiance pour repartir de l’avant. »
Olivier Echouafni, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, a évoqué sur le site officiel du club le match contre le Paris FC dimanche à 14h45 dans le cadre de la 12e journée de D1 féminine.
«On veut bien terminer notre année, et c’est un derby qui plus est. Nous avons rencontré cette équipe il y a quelques semaines seulement, on avait fait un bon match, à nous de reproduire les mêmes efforts pour se projeter au mieux sur l’année 2020. Nous étions sur une bonne dynamique il y a encore quelques semaines, la machine s’est un peu déréglée, mais ça fait partie des aléas d’une saison. On a manqué un peu de réussite, il y a eu aussi plusieurs absences qui nous ont été préjudiciables. Il faut maintenant retrouver notre l’efficacité et de la confiance pour repartir de l’avant.»
Avec une seule victoire sur les 4 derniers matchs de D1, le PSG est en train de piétiner. Outre une première place quasiment promise à l’Olympique Lyonnais, Paris risque de voir sa 2e place être en danger. Il est temps de se relancer. Il faudra notamment de l’efficacité, ce qui a trop manqué dernièrement. Ce n’est pas le moment de lâcher, avec un derby comme dernier match de l’année.