Restez connectés avec nous
Copa America - Le Brésil éliminé dès la phase de poules par une main péruvienne

Club

Dunga répond à Thiago Silva.

Après les propos de Thiago Silva, Dunga, le nouveau sélectionneur Brésilien, a tenu à répondre à l’ancien capitaine de la seleçao.

Dunga, en conférence de presse : « Tout le monde a le droit de s’exprimer. Il y a liberté d’expression, nous sommes en démocratie. Chacun dit ce qu’il veut. Je travaille avec des hommes, des professionnels. Dans l’équipe du Brésil, personne ne perd ou gagne quoi que ce soit en arrivant. Personne n’est indétrônable. Tout doit se mériter, il faut travailler pour avoir sa place à chaque entraînement. On essaie de faire en sorte que de nouveaux leaders se dégagent. On a mis cela ainsi en place lorsque je suis devenu sélectionneur. Je décide qui est aligné sur le terrain, on a des plans en commun. Je respecte les demandes de chaque joueur, leurs histoires. Mais on a aussi notre plan, on croit dans la hiérarchie, dans le travail en équipe, l’improvisation ne doit pas avoir sa place sur le terrain (…) L’entretien que l’on a eu reste en interne, il vous en a peut-être parlé. Ce sont des questions internes, et ça fait partie du passé (…) Certains joueurs qui sont très performants en club doivent accepter la critique, parce qu’il y a une différence entre le club et la Seleçao »

Thiago Silva qui est maintenant barré par Miranda, le joueur de l’Atlético Madrid, va devoir se remettre au travail, pour prouver à son sélectionneur qu’il mérite sa place.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club