Club
Draxler avoue avoir « le mal du pays » et qu’il n’a « pas encore pris sa décision »
Julian Draxler, milieu offensif de 27 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain s’arrête en juin prochain, a été invité par Sport 1 à faire le point sur son avenir alors qu’il y a des rumeurs autour d’une discussion avec Paris pour une prolongation ou un départ.
« J’ai un peu le mal du pays est en ce moment. Mais je n’ai pas encore pris ma décision. En ce moment, il y a beaucoup de conversations en cours. Nous allons voir ce qui se passe. Je me concentre sur le PSG. »
L’Allemand ne veut donc pas encore faire un choix ou annoncer une préférence, mais il donne tout de même un élément important : l’Allemagne lui manque en ce moment. Ce qui peut l’amener à écouter un peu plus l’intérêt de clubs de son pays et il pourrait avoir de bonnes propositions.
Cependant, il est possible aussi que des vacances aident déjà à se sentir mieux, ce que l’on peut comprendre dans cette longue période si particulière et pénible. Pour le moment, il n’est pas non plus question d’un départ certain du PSG. Comme l’a dit le directeur sportif Leonardo, les discussions existent et doivent avancer pour arriver à une décision. Certainement prochainement.