Club
Draxler « Il a une grosse concurrence à Paris, je suis content d’avoir élevé mon niveau »
Ce soir, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Allemagne s’est très largement imposée contre la Norvège (6-0). Titulaire et passeur décisif, Julian Draxler, ailier de 23 ans du Paris Saint-Germain, a marqué un joli but. Interrogé à ce sujet face à la presse, l’Allemand a aussi rapidement évoqué la concurrence à Paris.
« Sur mon but, je voulais jouer le une-deux mais j’ai vu que l’espace s’était refermé. Ils m’ont laissé une petite place pour passer et je l’ai utilisée. Je sais qu’il y a maintenant une grosse concurrence à Paris et je suis content d’avoir élevé mon niveau de jeu avec l’équipe nationale. »
Draxler a clairement eu une belle inspiration sur ce but, preuve qu’il fait partie des joueurs de grand talent. Aussi, on voit que l’ailier est loin d’être rongé par la peur face à la concurrence à Paris. Au contraire, il apparaît encore plus motivé à progresser et prêt à se battre pour sa place. Tant mieux pour l’Allemagne et le PSG, qui aura besoin de voir tous ses joueurs avec cet état d’esprit.
GOAL! Julian Draxler makes it 2-0 pic.twitter.com/dD6ZBa9Rqq
— Bayern & Germany ? (@iMiaSanMia_vid) September 4, 2017