
Club
Rennes/PSG – Draxler « Au début, nous avons eu des problèmes…mais on s’est rendu le match facile »
Si le Paris Saint-Germain s’est imposé ce soir face à Rennes sur le score de 0-4, il le doit notamment à Julian Draxler (23 ans, milieu offensif) auteur d’un doublé dont un magnifique enchaînement aile de pigeon, balle piquée et poteau rentrant. Au micro d’Eurosport l’international allemand s’est exprimé en ces termes :
« Au début, nous avons eu des problèmes. Nous ne jouions pas notre meilleur football. Après le premier but, c’était plus simple. Et avec le 3e but on a plus de place. C’était un match difficile, mais on se l’est rendu facile.«
Le club de la capitale a commencé timidement ce match et on a pu penser que le match se solderait sur un score étriqué mais il n’en a rien été tant le PSG était au dessus de son adversaire du soir qui a été particulièrement décevant. L’Allemand confirme au fur et à mesure des matchs qu’il est l’une des bonnes pioches de ce mercato, il se montre décisif à chacune de ses sorties et a déjà apporté de nombreux points au PSG.
Il semble s’être très vite intégré, et a un QI football au dessus de la moyenne qui lui permet de coller au style de l’équipe. Pour le moment c’est quasiment un sans faute pour Draxler, on signe de suite pour que la suite soit du même acabit.
