
Club
Douchez évoque sa relation avec Sirigu
Pour un entretien sur le site officiel du club, Nicolas Douchez a évoqué plusieurs sujets, sa prolongation de contrat avec le club puis sa relation avec Salvatore Sirigu.
Il évoque d’abord sa prolongation de contrat qui court maintenant jusqu’en 2016. « C’est pour moi un vrai plaisir et une vraie fierté de prolonger mon aventure ici. On est tombé d’accord, car tout allait bien entre ce que je faisais, que ce soit sur le terrain et en dehors, et ce que le club attendait de moi. On s’est rencontré, on a discuté tranquillement, et on est arrivé à cette prolongation. »
Et termine sur sa relation avec Sirigu, et son travail pour rester compétitif. « Je suis là pour l’aider à essayer de repousser ses limites, qu’il ne se relâche pas. Quand je joue en Coupe, je sais qu’il est avec moi, et en championnat et en Ligue des Champions, je suis avec lui. On fonctionne un peu en équipe tous les deux. On a des rôles bien définis, on travaille de la même façon, sauf les lendemains de match où je compense le manque de match par des séances spécifiques. On se prépare tous les deux à jouer. »
