Club
Donnarumma évoque l’alternance avec Navas « Ce n’est pas facile »
Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, s’est exprimé auprès de TnT Sports à propos de l’alternance mise en place dans les buts parisiens avec Keylor Navas (34 ans). Il n’a pas caché que c’est une situation parfois difficile à gérer.
« Cela n’affecte pas mes performances, mais cela me gêne. Ce n’est pas facile, parce que j’étais habitué au fait d’être titulaire et parfois cela fait mal d’être sur le banc, mais je suis sûr que la situation sera résolue. »
Jusqu’à maintenant, il n’y a aucun souci à noter dans les performances des gardiens du PSG et il semble que le coach Mauricio Pochettino a trouvé la bonne formule. Cependant, on sent bien ici que ce n’est pas une solution pour le long terme, au moins du côté de Donnarumma. La « bonne » nouvelle, pour ce qui est de la gestion, est que Navas s’approche de la fin de sa carrière. Maintenant, il faut voir combien de temps cette cohabitation peut continuer de façon positive. Sans oublier que Navas est loin d’afficher des signes de faiblesse; Mais c’est Donnarumma qui représente l’avenir.