Restez connectés avec nous
Diallo est prêt à faire "une clé de bras" à Mbappé pour qu'il reste
©Iconsport

Club

Diallo est prêt à faire « une clé de bras » à Mbappé pour qu’il reste

Abdou Diallo, défenseur de 25 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué de nombreux sujets auprès de la chaîne Youtube Oui Hustle. Parmi eux, le suspense autour de l’avenir de Kylian Mbappé, attaquant parisien avec un contrat qui s’arrête en juin 2022 et dont une décision est attendue entre prolongation et départ. L’international sénégalais a indiqué avec humour qu’il espère que le numéro 7 parisien prolongera.

« Je vais lui faire une clé de bras et il va rester (rires). Plus sérieusement, j’espère vraiment qu’il va rester. Je le connais depuis qu’il a 15 ans. Il était au centre de formation, il a joué avec mon petit frère. Je lui souhaite avant tout d’être heureux. Je pense qu’il peut être heureux ici, donc j’espère qu’il va rester. », propos relayés par RMC Sport.

Même si c’est de l’humour et que Diallo souligne ensuite qu’il souhaite d’abord de voir l’international français « heureux », on voit ici toute l’envie des joueurs du PSG de voir Mbappé rester dans l’effectif. Ce que l’on peut facilement comprendre, puisqu’il s’agit d’un attaquant qui a sa place parmi les meilleurs et encore un grand avenir devant lui. C’est pour cela que le club travaille sur ce dossier. Chaque saison en plus avec le numéro 7 dans l’équipe serait une bonne chose. A condition qu’il en ait vraiment envie et soit investi dans le projet. Reste donc à voir où Mbappé en est vraiment. On attend toujours une prise de parole pour y voir plus clair.

Autres articles présents dans Club