Restez connectés avec nous
Di Maria revient sur l'intérêt du Barça en 2017 et évoque des "mensonges" au sein du PSG
©IconSport

Club

Di Maria revient sur l’intérêt du Barça en 2017 et évoque des « mensonges » au sein du PSG

Angel Di Maria, ailier de 32 ans qui a signé au Paris Saint-Germain en 2015 en provenance de Manchester United, a été ciblé par le FC Barcelone en 2017. Un épisode à propos duquel il s’est confié au cours d’une interview accordée à L’Équipe (il a aussi notamment évoqué le confinement et l’arrêt de la Ligue 1).

« J’étais très heureux à Paris. Mais des gens au club à l’époque m’ont dit certaines choses, qui se sont révélées au final des mensonges. Le Barça a essayé de me faire venir. Les deux clubs ont discuté mais le PSG ne voulait pas me vendre et ç’en est resté là. Ces mensonges m’ont beaucoup contrarié mais, au final, ne pas partir s’est avéré une bonne chose car je suis très heureux à Paris. »

On regrette un peu que Di Maria ne donne pas plus de détails, même si on peut le comprendre. On peut se demander ce qui lui a été dit et ne s’est pas confirmé. Peut-être que cela concernait son temps de jeu. En tout cas, l’Argentin n’a pas cherché particulièrement à partir puisqu’il est bien au sein du club, comme il rappelle souvent. Le PSG n’a pas voulu laisser partir El Fideo et a sans doute bien fait vu tous ses efforts et ses nombreuses belles performances. Il complète parfaitement avec l’attaque parisienne avec notamment Kylian Mbappé (21 ans) et Neymar (28 ans), recrutés en 2017 justement. Et le second au Barça, qui a encore du mal à tourner la page.

Autres articles présents dans Club