Restez connectés avec nous
©IconSport

Club

Di Maria encense Neymar, « une personne exceptionnelle », et raconte son chambrage

Angel Di Maria, attaquant du Paris Saint-Germain de 33 ans, s’est livré sur TyC Sports, notamment sur sa relation avec Neymar, attaquant de 29 ans. Il évoque un homme exceptionnel et toujours joyeux. On l’a compris, El Fideo est sous le charme de Neymar, qu’il trouve « impossible à détester ». Il raconte aussi qu’il adore chambrer le Brésilien après la Copa America et que cela se passe toujours dans une excellente ambiance.

Di Maria « C’est le Brésilien typique, avec un grand cœur parce que c’est un phénomène »

« Le coéquipier le plus fêtard ? Ney à 100 %. D’ici jusqu’à la Chine. Neymar est ce qui se voit depuis l’extérieur : la joie. Il est festif toute la journée. C’est le Brésilien typique, avec un grand cœur parce que c’est un phénomène, une personne exceptionnelle. Quand je l’ai rencontré, qu’il est venu ici à Paris, j’ai compris pourquoi Leo l’aime autant et pourquoi il a une si belle relation avec Ney, parce que c’est un garçon impossible à détester. Il profite de chaque match, de chaque moment. »

Di Maria « On le rend fou avec ça parce que ça ne le gêne pas et qu’il adore ça »

« Si on gagne, on gagne et si on perd, on perd. Il sera mal un, deux jours puis ça lui passe. Si je l’embête un peu avec la Copa ? On n’arrête pas de le chambrer avec Leo Paredes. Chaque fois qu’il se passe un truc, on dit : « Nous, en premier et en second ». Après, il dit : ‘Toujours les mêmes blagues les Argentins’. On le rend fou avec ça parce que ça ne le gêne pas et qu’il adore ça. »

On entend chaque jour parler des tempéraments des uns et des autres, mais le message de Di Maria pour Neymar montre que le football n’est pas qu’une histoire d’egos. Di Maria envoie un vrai message d’amitié à son coéquipier et rappelle à quel point l’ambiance peut être fraternelle entre les joueurs. Les mots sont bien choisis et il n’hésite pas à dire tout le bien qu’il pense de lui. On est loin de l’image de Neymar que l’on peut retrouver quelques fois. Il est assez naturel et apprécie de faire la fête. Cela lui joue des tours, et de nombreuses personnes le critiquent pour cela. 

Mais si l’on comprend bien les propos d’Angel Di Maria, le brésilien ne changera pas et selon lui, c’est une bonne chose. On apprend aussi un peu plus de leur relation, notamment les chambrages entre Argentin et Brésiliens. Ce que l’on retrouve dans beaucoup de relations, on le retrouve aussi chez les footballeurs. La vie de vestiaire a l’air de bien se passer et cela promet une belle saison avec les recrues estivales. 

Le mercato estival exceptionnel du PSG :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club