Club
Di Maria annonce qu’il est « heureux » à Paris et « l’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas »
Durant ce mercato hivernal, une très grande offre venue de Chine pour Angel Di Maria a été évoquée. Mais l’ailier de 28 ans du Paris Saint-Germain ne compte pas quitter le club de la capitale, comme il l’a fait savoir dans ESPN.
« Je suis très tranquille ici. Ma famille et moi, nous sommes heureux. Il me reste deux années de contrat et je continuerai jusqu’à ce qu’il prenne fin. Chacun à sa façon de penser. Moi, l’argent qu’offre la Chine ne m’attire pas. Je veux poursuivre à Paris ce que j’ai toujours eu à l’esprit : La Ligue des Champions. », propos relayés par Canal Supporters.
Une réponse assez claire de la part de l’Argentin qui nous permet d’être sûr qu’il ne partira pas en Chine cet hiver. D’ailleurs, on ne s’attendait pas à ce qu’il s’en aille de Paris durant le mercato actuel. Même s’il est trop souvent décevant cette saison, il serait très difficile de le remplacer. S’il retrouve son meilleur niveau, Di Maria sera à nouveau un atout important du PSG. Peut-être que le fait d’être associé à Julian Draxler pourrait l’aider à mieux s’exprimer. Le retour de Javier Pastore lui ferait assurément du bien. En tout cas, il a l’intention de continuer d’essayer de véritablement s’imposer à Paris et y gagner la Ligue des Champions.