Club
Décision imminente pour Erding
Sachant que les dirigeants parisiens cherchent à recruter un cador offensif, certains attaquants peuvent se poser des questions concernant leur temps de jeu.
Kevin Gameiro ne sera peut-être plus titulaire et Guillaume Hoarau devra se démener à l’entraînement pour prouver ce dont il est capable à Ancelotti. C’est Melvut Erding qui semble être dans la situation la plus complexe. En championnat, le Turc n’a jamais été titularisé par Antoine Kombouaré cette saison. Annoncé à Rennes et à Lille, l’ancien Sochalien pourrait néanmoins rester dans la capitale.
« A l’heure actuelle Mevlut est décidé à rester au PSG. S’il est venu à Paris c’est pour gagner des trophées et cette année, il a l’occasion de remporter le titre de champion de France. Il a très envie d’aider le PSG à atteindre cet objectif, il aimerait s’inscrire dans l’histoire du club. Mevlut sait aussi que Lille et Rennes vont le relancer. Il va bientôt se décider, après avoir vu les dirigeants de Paris », a confié Ramazan Erding, le frère du joueur, sur le site de L’Equipe. Aujourd’hui, la valeur du natif de Saint-Claude est estimée à sept millions d’euros sur le marché.