Club
Dani Alves revient sur sa déclaration d’amour au Barça et se dit « heureux » au PSG
Hier, Daniel Alves a agité les médias et énervé les supporters du Paris Saint-Germain avec des propos au sujet du FC Barcone, qu’il se disait prêt à rejoindre « demain » s’il reçoit un appel. Mais l’arrière droit de 34 ans a tenu à préciser un peu ses propos et calmer tout le monde sur les réseaux sociaux.
«Moi de retour au Barca ? Du calme mes amis, je sais que je vous manque, je sais que vivre sans le Good Crazy est difficile, je sais que je manque aussi à AS, MARCA, CENTRAL LECHERA mais si notre histoire fut très belle, très longue, mais footballistiquement parlant elle est déjà terminée… quand je dis que le Barca est ma maison, que le Barca est dans mon coeur et que j’y retournerais demain, c’est juste une déclaration de l’amour que je porte à ce club… Ce chapitre fait désormais partie de l’histoire.
Je suis heureux où je suis et j’y ai un grand défi avec les personnes qui croient comme moi en la possibilité de changer les choses. Ahhh et juste pour rappel, viscaaaa al Barça cullons (surnom des supporters du Barça, ndlr) !!!», propos relayés par Culture PSG.
On note aussi qu’il termine sa publication avec « ALLEZPARISSS ». Une réponse qui permet de préciser ce qu’il voulait dire. Le Brésilien n’a pas l’envie de revenir au Barça, simplement il aime ce club. Ce qui est tout à fait compréhensible avec 8 ans passés là-bas. On apprécie ici qu’il rappelle qu’il est bien à Paris, ce qui manquait hier.