Restez connectés avec nous
Dani Alves "Je n'aurais pas pu rêver d'un meilleur début en match officiel"

Club

Dani Alves « Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur début en match officiel »

Daniel Alves, arrière droit de 34 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de beIN SPORTS après la victoire 1-2 contre l’AS Monaco lors du Trophée des Champions. Celui qui a marqué sur coup-franc et offert un but à Adrien Rabiot (milieu de 22 ans) s’est montré très heureux.

« Une grande émotion ? Je suis ravi d’avoir pu aider mon équipe. Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleur début en match officiel. Je commençais à être fâché de ne pas gagner, je commençais à râler avec cette pré-saison… Je suis habitué à gagner. Mais grâce à Dieu nous avons fait un bon travail en seconde mi-temps. »

Après des matchs amicaux un peu décevant, malgré quelques bonnes phases, qui se sont soldés par des défaites, le PSG peut reprendre un confiance. Le match n’a pas été parfait, loin de là, mais la victoire et le titre sont obtenus. C’est l’essentiel. Surtout que l’on a vu une belle 2e mi-temps, à part un dernier quart d’heure difficile. Ce qui s’explique facilement par la fatigue d’un effectif qui n’a pas encore fini de se préparer.

Un succès remportée notamment grâce à un Dani Alves qui a déjà montré à quel point il peut apporter au PSG. Positionné dans un rôle inhabituel d’ailier droit, il a mis sa technique et sa combativité au service de l’équipe. On retiendra forcément son premier but avec le PSG sur un superbe coup-franc et son centre déposé sur la tête Rabiot. On ne peut qu’espérer qu’il continue ainsi et on peut le croire.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club