
Club
Coupe du Monde – Neymar s’exprime sur sa blessure et veut revenir avant les 8es de finale
Neymar, attaquant de 30 ans du Bresil et du Paris Saint-Germain, s’est blessé lors de la victoire 2-0, contre la Serbie, ce jeudi soir en fermeture de la première journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde. Il a assuré sur Instagram vouloir revenir au plus vite, rappelant que son tournoi et ses rêves ne sont pas terminés.
C’est la tuile de ce début de tournoi. Après avoir subi 9 fautes, plus ou moins dans l’esprit du jeu, Neymar a fini par sortir sur blessure. Les ligaments de la cheville sont touchés mais sa participation à d’éventuels matchs ne seraient pas encore incertain. Contre la Suisse, par contre, la Seleçao, devra composer sans lui pour aller chercher la qualification.
Il y a des ressources pour y arriver, l’équipe brésilienne comptant avant tout sur lui pour les joutes des 8es de finale. Lui estime pouvoir revenir avant. On verra ce qu’il en est, sa blessure n’est pas si bénigne que cela. On lui souhaite un retour rapide mais il ne pourra pas jouer avec son pied fort douloureux. A lui de ne rien compromettre en revenant trop vite.
