Restez connectés avec nous
Mercato - Navas, West Ham serait prêt à dépasser Naples !
©IconSport

Club

Coupe du Monde – Navas déçu de l’absence de Ramos

Keylor Navas, gardien du Paris Saint-Germain et du Costa Rica de 35 ans, s’est ému sur Radio Marca de la non-convocation de Sergio Ramos, défenseur de 36 ans, pour la Coupe du Monde. Il a aussi souligné son rêve d’être Qatar pour le Mondial 2022. Il veut profiter.

Navas « J’ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste »

« J’ai été surpris que Sergio Ramos ne figure pas sur la liste. Il est à un excellent niveau, j’aimerais qu’il soit Costaricien. C’est vrai qu’il a eu une mauvaise période, mais le Sergio Ramos de toujours est de retour, je le vois à 100 %, jouant à un grand niveau et c’est dommage qu’il ne puisse pas être à la Coupe du Monde.

Navas « Être dans une Coupe du monde est toujours excitant »

Être dans une Coupe du monde est toujours excitant, c’est un rêve permanent. Nous allons profiter de tout ce que nous pouvons. Nous devons en profiter comme si c’était la dernière, mais cela doit arriver dans la vie à chaque match, à chaque entraînement. Nous allons avancer pas à pas et profiter de la Coupe du Monde. »

Ne pas voir Ramos à la Coupe du Monde est assez triste quand on sait à quel point il a marqué l’histoire du football et surtout qu’il évolue encore à un très haut niveau. Il fallait s’y attendre, Luis Enrique prépare l’avenir et clairement Ramos appartient presque aux livres d’histoire. On comprend tout de même que son ami de longue date, Navas, trouve la situation complexe.

Après, Navas sera lui bien présent et c’est une bonne nouvelle après un début de saison sans jouer avec le PSG. Il mérite lui aussi de vivre des émotions fortes pour ce qui sera probablement sa dernière Coupe du Monde. On est ravi de le revoir et on espère qu’il ira loin. Il aura le temps de retrouver Sergio Ramos au Camp des Loges plus tard.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club