![Mercato - Hakimi](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/09/Icon_sipausa_39686663.jpg)
Club
Coupe du Monde – Hakimi affiche sa fierté et donne rendez-vous
Achraf Hakimi, latéral de 24 ans, s’est exprimé sur les réseaux sociaux après la défaite contre l’Équipe de France, 2-0. Il s’est dit fier du parcours du Maroc dans ce Mondial, même si le « rêve » est terminé. Il donne rendez-vous pour l’avenir
Hakimi « Nous avons tout donné«
« Nous avons tout donné. Le rêve d’une équipe, de tout un pays, est terminé. Mais nous devons être fiers de ce que nous avons fait. Nous nous sommes battus jusqu’à la dernière seconde et nous partons la tête haute. Nous continuerons à essayer de tout donner pour cette nation. Merci à tous les Marocains pour votre soutien. »
On comprend sa déception après un tournoi incroyable. Le Maroc a été bon, généreux et a fait vibrer le monde du football. Ce n’est pas passé loin, mais les forces ont manqué, mais c’est encourageant pour la suite. Jamais un pays africain n’avait atteint ce stade de la compétition. C’est une fierté pour le joueur du Paris Saint-Germain et il va maintenant falloir basculer sur le reste de la saison. Cela va donner des idées aux autres équipes africaines pour les prochaines compétitions, l’abnégation du Maroc portera surement ses fruits.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)