Restez connectés avec nous
City/PSG - Herrera évoque des regrets et une insulte de l'arbitre
©Iconsport

Club

City/PSG – Herrera évoque du positif et une insulte de l’arbitre

Ander Herrera, milieu de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de RMC Sport après la défaite parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Manchester City ce mardi à l’Etihad Stadium dans le cadre des demi-finale retours de la Ligue des Champions qui permet à City de se qualifier en finale (4-1 au cumulé).

Herrera « on a été la meilleure équipe pendant 70 minutes. »

Des regrets ?

Je pense que l’on a été la meilleure équipe pendant 70 minutes. On a tout essayé, on a bien joué, on a joué avec le ballon, on a attaqué, on a posé des problèmes à une équipe qui joue très bien. On peut partir avec la tête haute. On est triste, bien sûr. Mais ce n’est pas facile d’être finaliste. On est dans les 4 meilleures équipes.

Ce qui a manqué ? 

On ne doit pas changé ce que l’on a fait aujourd’hui. On a bien joué, on attaqué, on a eu beaucoup d’occasions. On a créé des problèmes. On a tout fait, mais il y a des choses à améliorer. Comme je l’ai déjà dit, ce n’était pas facile d’être parmi les 4 meilleures équipes d’Europe.

Herrera « Lui, il a dit « Fuck of »

Encore des choses à faire sur la fin de saison ?

Bien sûr, on a encore des titres à gagner. On va tout donner. On doit gagner tous les matchs. Tous les matchs seront des finales.

Aussi, je veux dire qu’on nous parle toujours de respect avec les arbitres. Lui, il a dit « Fuck of » (va te faire…., ndlr) à Leandro Paredes, nous c’est sûr que si on dit ça on est suspendu pour plusieurs matchs. »

2 Comments

  1. Verratti10

    4 mai 2021 at 17:35

    Meilleure équipe parce que vous avez fait des passes arrête tes bêtises pas foutu de tirer au but et de créer des décalages

  2. Dibir94

    4 mai 2021 at 17:50

    Je trouve dommage de dépenser 400 M€ pour 2 joueurs parmi les meilleurs du monde, si à côté, il n’y a pas les bons ingrédients pour les faire briller. Léonardo va avoir du boulot au mercato. Latéraux, défenseur central, milieux de terrain. Catastrophique.

Autres articles présents dans Club